Merci Alessandra Marchetti
- Par elodie Padovani
- Le 17/01/2016
Fin du weekend avec la grande et talentueuse Alessandra Marchetti. Une formidable rencontre avec un couple merveilleux! J'ai vraiement adoré! Moi qui parle pas très bien anglais, j'ai tout compris!!! ;-)
Alessandra est d'une simplicitée incroyable et aussi très pédagogue. Je l'a recommande à tous! C'est toujours beaucoup de stress d'organiser des workshops et d'acceuillir beaucoup de monde. Mais c'est tellement génial de partager des moments comme celui-ci! Une énergie de poleuses qui envahit le studio.Waouuuu
Je ne trouve jamais les mots tellement que ces weekends sont riches en émotion et en partage. Ce que j'aime aussi, c'est faire de nouvelles rencontres mais aussi retrouver mes copines et partager notre passion commune toutes ensembles dans le seul but d'apprendre et rencontrer des champions.
Vous êtes de plus en plus à participer aux nombreux workshops que j'organise, je vous en remercie. Accueillir tant de participantes qui font des centaines de kilomètres pour venir dans notre studio à GIGEAN! C'est super!
Rendez-vous pour le prochain weekend de workshops intensif avec Nicolas Casanova.