Bandeau pds xsmall 2

Stop a la Glisse!!!

Il est vraie que le plus dur dans le Pole dance, c'est de gérer sa transpiration!! Grrr quand on a trop chaud, on transpire et quand on a trop froid, on accroche pas! Le gros inconvenient de la Pole. 

Il est dur de pratiquer quand il fait trop chaud, la pole devient une patinoire avec des mains toutes transpirantes!! Et quand il fait froid, il est difficile de s'accrocher car ca glisse quand même. Alors comment faire? 

Nous arrivons biensur à pratiquer cette discipline sans aucun produit d'accroche, mais cela reste difficile de faire une chorégraphie sans quand on transpire! 
Pour cela il existe plusieurs produits que j'ai essayé:

Tout d'abord, j'ai essayer la Pierre D'alin, qui sur moi, n'a aucune éfficacité,

 En second, la Migthy Grip, qui est seulement de la magnésie et on paye ca une fortune et y'a quasiment rien dedans! Peu efficace

Ensuite j'ai essayer de la magnesie en Poudre, qui reste pour usage "Entrainement"

Donc je me suis tournée vers Le ITAC, qui reste un bon produit grippant mais il faut savoir l'utiliser. (disponible dans notre studio)

Un très bon produit reste le pure grip, l'inconvénient reste la couleur blanche laissé sur peau, mais pour des entrainements, ca reste super! (disponible dans notre studio)

On peux utiliser d'autres produits autres qu'utiliser dans le sport comme de la mousse a raser, de la lacque pour cheveux! Et oui, sur la peau, ca colle! Donc sur la pole aussi! hihihi Mais ca reste du dépannage bien entendu.

Mais avant, quelques petits conseils pour une accroche plus intense:

Une peau bien hydraté, car la peau séche et lisse ne vous aidera pas à vous accrocher sur la barre, mais surtout les jours de Pole! Enduisez votre corps de crème après votre douche du soir, votre peau en profitera au maximum pendant la nuit, et ne vous causera pas de problèmes à la barre.

Ne pas se raser le jour où vous pratiquez la pole, ca glisse encore ! Sinon, au petit matin, et pendant l'rntrainement, vous aidez d'un produit grippant.

Se laver les mains avant et pendant la pratique, et bien essayer votre barre pour enlever la graisse déposée par nos mains,

Un bon échauffement permettra de mettre votre coprs à température et ainsi chauffer votre peau pour une meilleur accroche, mettre un collant avant la pratique permet de garder vos muscles chaud après votre échauffements, dans la phase "Etirement" (en hiver biensur)

J'espère que ca vous rassure et que ca vous aidera dans vos aventures Pole dance!